En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

L A  C H O R A L E   D E   B O N B E C S

Agenda : Février 2016


03 Février 2016
14:00

15:00

Les bonbecs chantent à la maison de retraite des Dominicaines

Spectacle suivi de l'orgue de barbarie pour chanter tous ensemble

12 Février 2016
19:30

22:00

Soirée dîner-spectacle proposée par l'association des parents d'élèves de Brissac.

Les bonbecs joueront leur spectacle Mayonnaise et cohésion à 20h30

Brissac-février-2016.jpg

14 Février 2016

bel_air.jpg présente...

Saint-Guiraud : une association mobilisée pour la culture

U n rempart inébranlable contre l'ignorance, l'intolérance, l'intégrisme et les extrémismes de toute nature. Chants, musiques, spectacles et goûter participatif le dimanche 14 février à 15 h à la salle Bellevue de Saint Guiraud.

C'est ce que propose Bel Air culture dimanche 14 février, à 15 h, à la salle Bellevue.

Jean-Marc Ricciardi explique que, pour concrétiser cette idée, un appel a été lancé afin d'organiser un événement festif avec des chants, de la musique, des lectures de textes. "Il faut partager et diffuser nos valeurs de fraternité, de tolérance et notre recherche de mieux vivre ensemble, librement, tient-il à souligner. Les réponses positives ont été nombreuses et cela fait chaud au cœur de pouvoir présenter un programme conséquent avec des intervenants divers et variés, toutes générations confondues, pour le plaisir du partage. "

Au programme :

La fanfare à mains nues emmenée par Gwenn GuiffantFanfare à mains nues
A 15h, la Fanfare à mains nues, le groupe vocal créé par le compositeur gignacois Jean Tricot, ouvrira les festivités, sous la houlette de Gwenn Guiffant.

Suivront ensuite la jeune chanteuse Fanny Ricciardi-Brake, Daniel Debilliers qui s'accompagne à la guitare sur des compositions personnelles, la Chorale Engagée et  le Petit Chœur des Salces, respectivement dirigés par Yves Martin et  Viviane Merlin.

A l'entracte, le goûter sera participatif et permettra d'échanger en toute convivialité. On peut apporter un plat, un gâteau, un dessert, une boisson.

En seconde partie, vers 17h, l'ensemble vocal des BonBecs, venu de Ganges, présentera son spectacle ''Mayonnaise et cohésion''. Vingt-cinq choristes, amateurs de chansons à histoires à voir et à entendre, travaillent sous le regard et les oreilles de  Pierre Goujon qui fait les arrangements musicaux.

Janine Siegenthaler lira des textes de son choix puis  Mona Scheck, auteur, compositeur et  interprète chantera, accompagnée par Joll Le Troubladour à la guitare. Ce dernier mettra un terme musical à la soirée avec ses propres créations.

Entrée libre. Tout public. Renseignements complémentaires au  06 14 94 06 27.

Extrait de l'article de Midi Libre